Attente Téléphonique
Message d’attente, de répondeur, pré-décroché, message de répondeur GSM, voici tous les types de messages d’attente téléphonique que nous proposons pour répondre à vos besoins .
Attente téléphonique professionnelle
Votre attente téléphonique est la première interaction que de nombreux clients auront avec votre entreprise. Il est important que cette première impression soit mémorable . Profitez de notre service de création d’attentes téléphoniques professionnnelles .
Message d'Attente Téléphonique semi- personnalisé
“Nos messages semi-personnalisés conviennent pour annoncer à vos clients”Le nom de votre société” . Choisissez jusqu’a deux voix en langue française par message .
Musique d'Attente Agréable
Choisissez une musique de votre choix dans notre catalogue (La Sonothèque) . Apaisante ou Dynamique vous trouverez la bonne musique pour correspondre à votre image de marque.”
Démos
Notre casting Voix Off
FAQ
Questions les plus courantes
Comment commander un message d'attente Téléphonique ?
Passez une commande en 8 étapes :
choisissez le nombre de messages à créer, choisissez une à deux voix en langue Française, choisissez votre texte semi-personnalisé en y ajoutant le nom de votre Entreprise, précisez la prononciation du nom de votre société, sélectionnez une ou plusieurs musiques, choisissez le format d’export de votre message, et indiquez les délais de livraison.
Pour commander un message d’attente téléphonique cliquez sur le bouton ‘Passer une commande’ en bas de page .
Quels sont vos tarifs ?
Le prix pour un message d’attente téléphonique semi-personnalisé commence à partir de 25 Euros .
Combien de modifications sont comprises dans le Prix ?
Une modification gratuite est incluse dans le prix, notamment si la voix-off prononce mal le nom de votre entreprise et doit réenregistrer.
Quels sont les délais de Livraison ?
Nous proposons deux types de livraisons :
- La Livraison Standard en 96 h (Gratuit)
- Ou la Livraison Express en 48 h (+15€)
Est ce que vos musiques sont libres de droits ?
Toutes les musiques utilisées pour réaliser une attente téléphonique sont libres de droits et ne nécessitent aucune redevance auprès de la SCPA. Si vous souhaitez nous fournir une musique personnelle, veuillez vous assurer qu’elle est également libre de droits.
Fournissez vous une attestation de musique Libre de Droit ?
Oui, lorsque le statut de votre commande passe à “terminé”, nous envoyons une facture à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de la commande. Nous envoyons également une attestation de musique libre de droits, qui vous sera utile si la SACEM vous la demande.
Proposez-vous l'installation de messages sur les standards téléphoniques ?
Non , notre studio est spécialisé uniquement dans la création de messages téléphoniques et s’assure qu’ils sont compatibles avec tous les modèles de standards téléphoniques du marché. Cependant, l’installation téléphonique nécessite l’intervention d’un installateur téléphonique professionnel. Nous vous recommandons de contacter un installateur téléphonique près de votre lieu d’installation pour cette étape . Si vous souhaitez obtenir plus d’informations à ce sujet, n’hésitez pas à nous contacter .
Quels sont les formats d'exports ?
Nous proposons deux formats d’export par défaut pour la téléphonie : 8 kHz 8 bits Mono et 8 kHz 16 bits Mono. Vous avez également la possibilité de choisir le format MP3 en plus de ces formats téléphoniques lorsque vous commandez une attente téléphonique. C’est à vous de sélectionner les formats qui vous conviennent le mieux.
Quels sont les moyens de paiement ?
Vous avez plusieurs options de paiement, y compris les moyens recommandés tels que la carte bancaire VISA ou Mastercard via Stripe, PayPal (paiement en une fois ou en quatre fois) et virement bancaire. Si vous utilisez un appareil mobile, vous pouvez également payer avec Google Pay ou Apple Pay.
Les prix affichés incluent-ils des frais de transaction ?
Les prix que vous voyez ne comprennent pas les frais de transaction imposés par nos partenaires de paiement (Paypal,Stripe,ou WooCommerce). Nous prenons en charge la moitié de ces frais, qui s’élèvent à 2,9 %.
Si vous choisissez de payer par virement bancaire standard, aucun frais supplémentaire ne sera ajouté aux prix affichés.
Est Il Possible De Payer Par Virement Bancaire ?
Oui, pour effectuer votre paiement par virement bancaire traditionnel, il vous suffit de choisir l’option “Virement Bancaire” lors du processus de paiement lorsque vous passez commande sur notre site web. Ce mode de paiement est avantageux car il vous permettra d’éviter les frais de transaction .
Je veux payer par virement bancaire mais les frais de transaction sont toujours affichés ?
Ceci est normal, ne prenez pas en compte les frais de transaction si vous souhaitez payer avec ce mode de paiement . Une fois votre commande reglée, nous vous enverrons par e-mail une facture actualisée sans les frais de transaction.
Proposez Vous Des Facilités De Paiement ?
Oui, vous pouvez payer en 4 fois sans frais avec PayPal (création de compte et utilisation gratuites).
Attention : pour utiliser ce moyen de paiement, vous devez créer un compte pour particulier (option non disponible pour les comptes professionnels) et passer votre commande sur un ordinateur de bureau. Actuellement, l’option de paiement en 4 fois n’est pas toujours visible sur les téléphones mobiles.
Proposez Vous Des Points De Fidélité ?
Oui, quand vous dépensez 50 euros sur notre site, vous bénéficiez d’un point de fidélité d’une valeur de 1.50 Euros, utilisable quand vous le souhaitez sur vos prochains achats .
Besoin de plus d'infos ?
Commander
Commander votre attente téléphonique en cliquant sur le Bouton ci-dessous :